Décoration d'une boite en bois avec du point de croix

Publié le par Gaëlle

Voilà une idée originale pour un cadeau d'anniversaire : la décoration d'une boite en bois

1/ Tout d'abord, je l'ai poncée puis peinte avec un restant de peinture bleue.

2/ A l'intérieur, vous pouvez coller de la feutrine, moi en l'occurence j'en ai choisi une bleue pour aller avec l'ensemble.

3/ Coller votre motif en point de croix

4/ Coller un bout de ruban (trouvé à Mondial Tissu)

La colle utilisée est la colle vernis satin que l'on utilise pour le serviettage. Je l'ai trouvée parfaite pour encoller tous les tissus sans en mettre partout et elle est transparente au séchage, l'idéal !!

Pour voir mon oeuvre finie : 

boitesirene.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article